Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 février 2009

Boudin de fenêtre

Mon Autumn Row est finitionné. J'ai opté pour un boudin de fenêtre.

Mon canapé de brodeuse étant installé juste à côté de la fenêtre cela me permet de le contempler de temps en temps.

Photo_637

Je voulais un montage simple mais pas trop quand même !

J'ai donc incorporé de chaque côté un petit morceau de tissu (le même que celui utilisé pour l'arrière) dont la couleur est identique aux lettres ainsi qu'à certaines feuilles de l'ouvrage (sous le h par exemple).

Photo_638

Et le résultat me plaît beaucoup.

cecile_aut_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette finition est tres jolie et reste bien dans le style du modéle. Bravo.
L
une très jolie finition !
M
Wahoouuu ! Superbe ! Clap clap clap .......
C
Tu as raison d'être satisfaite. Le résultat est très beau....et en suite, c'est une chouette idée pour utiliser ces row.<br /> Célisa
S
Je l'avais pressenti dès le début du Sal Rows, ton Autumn serait superbe... et finitionné ainsi : trop beau!...quel régal pour toi de pouvoir l'admirer un peu tous les jours devant ta fenêtre de brodeuse!...et merci de nous en avoir fait un peu profiter!<br /> <br /> ps : j'ai encore des soucis de connexion Internet, dès que cela va mieux, je te contacte par mail.bs xx silvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité