Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 janvier 2009

Merci merci merci encore encore et encore

Mon anniversaire ne cessera donc jamais d'être fêté (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs)

Cette semaine j'ai reçu ceci

Photo_577 Photo_576

de Daniela

Et ceci

Photo_578

de ma Mimolette adorée

Elle avait ajouté des douceurs pour les deux hommes (difficile de leur faire partager mais Julie et moi avons tout de même pu gouter quelques mies de galettes bretonnes miam miam)

Julie a également reçu une jolie trousse et un ourson adorable mais je ne peux faire de photo car elle est en vadrouille avec, par contre vous pouvez les voir dans cet article sur le blog de Momole.

Merci encore les filles vous êtes des anges. Je vous embrasse

cecile_sigtagwinterthemecb13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui tu es bien gâtée!
S
c'est magnifique, tu as très gâtée,<br /> toutes ces créations sont vraiment de très bon goût et joliment réalisés ! Je craque particulièrement pour le joli sac de Momole !!!
A
OH!!! joli joli !!
R
les beaux cadeaux !!! tout est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
H
De très beaus cadeaux, chanceuse. La pochette c'est un CCN! <br /> Bye du Québec.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité