Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 juin 2008

Jane Austen

lavande22

Lorsque j'ai vu le Gift of Stitching de mai j'ai de suite craqué pour les jolis trie fils réalisés par Monique

Photo_073

Colette est, comme beaucoup d'entre nous, une grande fan de Jane Austen.

Je lui ai donc envoyé un de ces trie fils que j'ai glissé dans une petite pochette brodée en m'inspirant du free offert par Maryse

Photo_071

Elle était très contente et très touchée que je pense à elle pour ce cadeau.

lavande22

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un très joli cadeau,et la pochette est bien jolie..bisou et bonne journée
C
C'est vraiment très joli, très raffiné. Bises et bonne soirée
B
Ce beau tri-fils dans une adorable pochette made by Cécilou... du bonheur pour ton amie!<br /> Bisous...
D
J'adore Jane Austen et ton cadeau est delicieux!<br /> Daniela
A
TRes joli pochette.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité