Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 juin 2008

Pinkeepinette, échange numéro 7 : le sien

9

Je viens à l'instant de recevoir le nouveau pinkeep de Valie dans le cadre de notre échange

Comme chaque fois tout est raffiné : le pinkeep, le petit carnet qui accompagne mais aussi la carte, une petite étiquette. Enfin tout tout tout tout dans les moindres détails.

Pinkeep_Valie_juin

Je reconnais un modèle Little House Needleworks (dont elle sait que je suis une grande fan) et qu'elle a adapté.

Grâce au fil qu'elle a utilisé le pelage des moutons est duveteux

15 A l'arrière : un petit tissu dans les tons mauves assorti à l'avant et aux épingles bien sûr

Pinkeep_Valie_juin_dos

Merci Valie, chaque fois que je reçois ton enveloppe j'ai l'impression d'être un enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël

41

Je vous montre le pinkeep que j'ai réalisé dès qu'il arrivera à bon port

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est beau la couleur violette
C
beaux beaux beaux Moutons lhn !!!<br /> mais que fais tu donc de tous ces pinkeeps ????
C
super mimi ton peenkeep !! je suis fan des moutons mais je ne connais pas ce modéle lhn, pourras tu m'envoyer les refs ?<br /> merci bises cocotte<br /> (bravo pour tout ton blog aussi qui est dans mes fav' !!)
V
Un peu de patience, et "mon" pinkeep sera exposé sur valie's blog...
L
Vraiment trop mimi !!!!<br /> J'adore les moutons !<br /> Bravo à Valie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité