Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 mars 2008

A Paris chez Valie

Eh oui . . . j'étais à Paris. Comment ça c'est pas si loin ! Quand on habite un si petit pays que le mien tout parait toujours être si loin. Et puis Paris est tout de même à environ 370 km de chez moi. Et vu les difficultés que j'ai eues pour ce voyage on aurait pû croire à certains moments que j'étais au bout du monde. (A mon avis circuler au milieu des pampas ou de la brousse ça doit être super simple)

Photo_424

Vous vous souvenez ? en novembre Valie me faisait l'honneur de me rendre une petite visite (clic clic). C'est avec joie qu'à mon tour j'ai accepté son invitation en me rendant chez elle hier.

Comme je sais qu'elle est fan de Blackbird Designs j'avais axé tous mes cadeaux sur ce thème.

Photo_416

Le 6ème pinkeep réalisé pour elle : "My pink house" extrait de With Needle and Thread de Blackbird Designs. A l'arrière de celui-ci du tissu Moda "Chelsea Boutique" de . . . Blackbird designs.

Photo_417 Photo_418

Je l'avais glissé dans une trousse (réalisée avec un transfert en enregistrant le logo de leur site) doublée de tissu . . . Blackbird Designs !

Photo_423 Photo_420

Et j'y avais ajouté ce "Stitchers journal" de . . . Blackbird designs of course !

Photo_421

A mon avis elle va faire une overdose de B D img119/9787/srigole3aq9.gif

A demain pour le récit de ma folle mais inoubliable journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tes cadeaux que j'ai pu admirer chez Valie.<br /> <br /> Je te souhaite un tres bon week end.
N
Waouh ! j'adore !! et l'idée de la pochette en transfert est géniale !!!!! je retiens ;-)
V
Géniale ton idée de logo sur la pochette !!<br /> Enfin , ton expédition s'est bien terminée et tu as connu le stress des grandes villes ;o)
C
Si jamais elle a fait une overdose, je veux bien la soulager :-)))
J
voilà de quoi mettre du baûme au coeur de magnifique présent .bisou et bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité