Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 janvier 2008

Un range livre

bear11 A l'avant, rien de spécial

Photo_243

bear11 A l'arrière, une citation de Jules Renard retranscrite en point de croix et brodée depuis trèsssssss trèsssssss longtemps

Photo_245

bear11Il ne restait que l'habillage intérieur à faire

Photo_244

Et l'offrir à belle maman pour qu'elle y range son livre.

Elle était ravie de ce cadeau.

bear18

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me plait beaucoup , j'ai garder ton lien de blog, pour pouvoir broder les mêmes phrases dès que j'aurais le temps
C
Voilà un range livre très raffiné, très joli.C'est une bonne idée. Bises et bonne soirée
S
bravo bravo ! j'aime beaucoup beaucoup !!!
J
Beaucoup d'amour, dans ce présent ...
M
Idée à retenir absolument !!! Un grand BRAVO Cécile !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité