Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 novembre 2007

Une journée magnifique . . . des cadeaux magnifiques

11

C'est donc mardi que je recevais en main propre de Valie herself son 4ème pinkeep.

Celui ci était emballé dans une pochette dont Valie est devenue l'experte.

Valie1

Valie2

Le modèle choisi est une création AMAP et le tissu se trouvant à l'arrière du pinkeep est identique à celui de l'extérieur de la pochette.

1 Il était accompagné de biens d'autres cadeaux : un magazine, un torchon, un coupon de tissu, des rochers "fabrication maison" d'un délice mmmmmmm.

Et puis il y avait aussi cette petite trousse (de suite renommée pochette à surprise à cause des petits présents qu'elle contenait : trie fil, fil rose, perles, aiguilles dorées . . .)

Valie3

Valie4

Tout a été réalisé avec minutie c'est vraiment de toute toute beauté img110/4692/amour57br6.gif

2 En ce qui concerne notre journée, après une petite visite de la ville, un succulent déjeuner (Marie-Claire merci pour l'adresse tu avais raison c'est vraiment un endroit sympa img138/272/bisous08fs7.gif) nous sommes venues chez moi papoter, papoter, boire un thé, papoter et papoter encore (mais non les brodeuses ne sont pas bavardes img132/2328/0106pz0.gif)

Mes ados et dh ont été ravis de la rencontrer.

Nous avons promis de nous revoir.

Valie, merci j'ai vraiment passé une excellente journée en ta compagnie 35

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de bonheur !!!!!!!<br /> OFFRIR C'EST UN ART '-)
A
holalala ... les mots me manquent, bravo Valie !
S
Cadeaux magnifiques, de part et d'autre,<br /> et visiblement, très belle journée pour vous deux ! Je me réjouis sincèrement pour Valie et toi !!!<br /> gros bisous
M
Quels chouettes cadeaux !<br /> Ouf, mes références gastronomiques sont bonnes ! ;oDDD
D
Rhoooo!!! C'est magnifique, tout ça!!!<br /> <br /> Bravo aux doigts de fées!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité