Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 novembre 2007

Mini pinkeep automnal

img511/4594/blinkie1te8.gif

Après avoir vu la version d'Argone et puis celle d'Hélène j'avais moi aussi envie de réaliser ce modèle de Prairie Schooler paru dans le Gift of stitching du mois de septembre

Photo_139

J'avais envie d'une finition à "l'allure déjantée" sur le dessus.

Pour le dos j'ai utilisé un coupon de la série Nells flowers shop de Moda.

Photo_140

Les épingles utilisées sont des épingles à tête de verre noires et oranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli ce pinkeep,les couleurs sont super, les aiguilles parfaitement adaptées ainsi que le tissu au dos.Félicitations! Où achetez-vous ce journal Gift of stitching? Je ne connaissais pas et aimerais bien en acheter quelques numéros pour me faire une idée.<br /> Merci à l'avance pour votre réponse et bonne continuation.<br /> Amitiés Catherine
M
Vraiment très joli ce pinkeep,les couleurs sont super, les aiguilles parfaitement adaptées ainsi que le tissu au dos.Félicitations! Où achetez-vous ce journal Gift of stitching? Je ne connaissais pas et aimerais bien en acheter quelques numéros pour me faire une idée.<br /> Merci à l'avance pour votre réponse et bonne continuation.<br /> Amitiés Catherine
M
Argh !!! cela me fend le coeur, me rend malade, m'escagasse, me tord les boyaux .... mais ... je dois bien l'avouer si cela m'écorche vive : il est trop top de la balle ! et le noeud noeud en forme d'araignée .... j'adore !<br /> Kitusé ....
C
il est superbe, j'aime beaucoup son air ébouriffé
C
Trés joli pinkeep,j'adore les couleurs.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité